Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
felix est heureux
17 mars 2024

Pad

 

   Hilde FRANTZ, la belle darde un nez de plus de 300 mètres

 

   Aller-simple à l'aisselle à l'essai Alyssa allez slurp ah les sluts

 

 

                              CAISSE         Kiss  SPACE

                                          200 francs le m3

                                    Émerveillement garanti

                                            En vente ici

 

   La femme infime affame et fume l'âme de l'homme sans faire de flammes l'infâme

 

   les énergies nouvelles je suis même pas au courant

 

   les grenades irréelles       lait grenat d'ire  et hell       l'aigre nadir  et elle

 

    dans ma tête les femmes elles pensent qu'à bouffer des saloperies

  résultat ben, j'en ai pas

 

          Terre !

                   Terre !

                   Gros caillou plein de terre 

                   Je bisse tu ter

                   Préfère me taire 

                   Miss Terre

 

 

       HOME  TIT  PEEP

                siou play

Publicité
Publicité
Commentaires
Publicité
Archives
Publicité