Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
felix est heureux
21 mars 2024

Pad

 

     -  ... Bien sûr que tu peux rester ! par contre si tu as faim, il n'y a plus qu'un peu de purée-jambon que le petit a pas voulu... mais tu peux partager sa couche !

     -  Non je me contenterai de la purée. 

 

 

       - Oui, vous êtes ?

       - Oui.

       - Comment ça oui, je vous demande qui vous êtes ?

       - Et bien oui, c'est moi Vousette ! Ah Vousette qui ? pardon, j'avais pas compris, Vousette Dubois !

 

 

     Tendons, la main de notre prochain !

 

 

                             Vousette DUCOING

                          Sa famille, Sa généalogie, Ses proches

                                       vousetteducoing.org

 

 

   L'homme croyait pouvoir vivre son idylle aprés la mort, mais la moitié qu'il découvre est une glue, bonjour l'Eden. En plus y'en a y zont des grues.

   

Publicité
Publicité
Commentaires
Publicité
Archives
Publicité