Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
felix est heureux
3 juillet 2022

Bjorn to be alive

                                  I was Bjorn

 

   Ah Sohel, dire que ta mère enseignait l'anglais là où je soignais des têtes malades.

   Qu'est-ce qu'elle nous a bassiné de ta personne !

                                                                             [ il prend le départ au Mans ]

 

   Un jour on dira Nom de deux, quand y'aura plus que Zidane et moi.

 

   Nom de d'eux se diront-ils.

 

   Nom dieu d'eux peut-être même.

 

   Ce qui serait trés con mais bon, les hommes sont des hommes.

 

   Je pèse mes mots pour tout vous dire non, pour ne rien vous cacher.

 

   Là où la parité gagnerait le plus pour commencer, c'est à ce que les françaises deviennent des français, parce que française c'est qu'une modalité.

 

   ... là il faut faire Reset. Fais Reset on te dit.

 

   Strictement rien foutu si ce n'est nettoyer traiter la planche de bordure de la trappe.

Publicité
Publicité
Commentaires
Publicité
Archives
Publicité