Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
felix est heureux
23 mai 2022

Un titre

                         Ah, ça en jette !

 

   Il rejeta la tête en arrière avec l'élan du soulagement, laquelle heurtant violemment les roches hirsutes et hagardes qui se trouvaient là fit de lui le premier homme à mourir sans faire exprés.

 

   Claire Keim Venus, Denise Richards Mars, Charlize Mercure plus fort que Denise, Margot Robie Jupe iter

 

   J'aime bien les blondes quoi.

 

   Un autiste c'est un gamin dont le surmoi refuse de shifter.

   Un autiste c'est un gamin dont l'image du père pour la mère n'est pas bonne

   J'ai pas le temps de réfléchir à ces idées alors je les note.

 

   Quand je suis tombé sur le parfum Spell on you j'ai cru que c'était Prout.

 

   Restauration du carreau 6 achevée. Et réparation de l'abeille.

 

   Trine de la chatte. Un vrai coupe-gorge aprés 22 heures. RoaRRR, Catherine.

 

   Nettoyé le restant des vitres.

 

   La découverte du verre, pas un petit pas pour l'homme pour rien. Peut-être bien une des premières alchimie.

 

   Terminé l'encollage de la porte gauche.

   Préparé le terrain pour le scellement du carreau.

 

   Rangé l'Alchimie dans la Sainte phonie.

 

   Et continué de dégager le mur pour refermer l'alcove sur les deux voutes.

Publicité
Publicité
Commentaires
Publicité
Archives
Publicité