Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
felix est heureux
12 novembre 2019

Reprise à la corse

   Il va bien, semble faire son deuil ou prendre quelques distances dans A mon tiercelet et cote 146, et titre d'ailleurs ces poèmes qui ne paraissent rien attendre de Lou, puis à nouveau se laisse aller à lui conter fleurette ( VXIII ).

 

   En fait je suis en arrêt de travail, je ne suis pas en mesure d'entreprendre quoi que ce soit.

   Va falloir que je recouvre mon potentiel, parce que je ne suis pas en pleine forme, voilà j'ai fait le tour des locutions.

   Inutile d'insister, je suis en convalescence.

 

   J'ai néanmoins viré du plâtre incrusté dans l'ornière d'un montant de la cage d'escalier au niveau du premier, cage que je vais probablement ouvrir, puisqu'un des derniers aménagements l'a fait déborder sur la cuisine, pour la repositionner à l'instar du palier initial.

   J'ai encore passé l'escalier numéro un à l'huile de lin jusqu'au premier.

 

Publicité
Publicité
Commentaires
Publicité
Archives
Publicité