Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
felix est heureux
11 novembre 2019

Reprise en pente douce

   Cela semble rentrer dans l'ordre, je n'ai pas pleinement retrouvé mes moyens, mais j'ai à peu prés récupéré mon enveloppe cranienne, et l'hématome de mon pouce de pied droit s'est résorbé.

 

   Mais je ne dois pas être totalement réveillé car je n'ai pas réussi à comprendre VIX, C'est. Je crois que c'est l'analyse intellectuelle qui prend le pas sur son ton habituel.

   VX : je me demande s'il n'a pas travesti les pivoines en roses pour ne pouvoir investir les premières, il fallait que Lou pique.

 

   Il semble faire abstraction, se détacher de sa passion même s'il la nourrit encore. Ces deux derniers textes en effet semblent vouloir prendre le large.

 

   Quand je pense que la critique avait émise un : "pour les fans", lors de l'édition ou réédition des poèmes à Lou ≃ 1995, il faudrait être inculte, comment pourrait-on faire montre de si peu d'intérêt.

 

   J'ai nettoyé rangé sommairement le premier, et cuisiné un peu.

Publicité
Publicité
Commentaires
Publicité
Archives
Publicité