Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
felix est heureux
6 novembre 2019

Décontenancé par une bouteille vide

   Je suis complétement éclaté, il est peu probable que je rapporte autre chose que des notes.

   Il faut que je me repose.

   Mais j'ai pas le temps.

 

   En fait c'est la tour de pise, mon appentis.

 

   Il faut bien que je consigne ici être susceptible de me faire accrocher par un véhicule n'importe où n'importe quand, et y rester. Voilà, comme ça y'aura pas de surprise. Comme cela ou autrement. Je suis prêt.

 

   Je suis allé récupéré mon vélo ce matin, mieux vaut changer une jante que de racheter un exemplaire. Mais enfin là il ressemble aux tuyaux de gaston lagaffe, m'enfin. 

   Je récupère mes deux pneux neufs au moins, cette fois.

 

   [ notes :

 

   Les Lyonnais ont perdu, quel dommage ! Eliminés de la qualification.

 

   Ils sont tous coupables ceux qui m'agressent, c'est la justice de quoi pour qui ?

 

   Jean-edern on l'a éteint avant qu'il ne brille. [ je ne sais pas pourquoi j'y pensais mais je crois me souvenir qu'il est décédé dans un accident de vélo. ]

   

   Décontenancé par une bouteille vide.

 

   L'Histoire ne m'imposera pas la sienne par contre il faudra qu'elle tienne compte de la mienne.

 

  Mais en fait, vu que ce n'est pas possible cet accident, non seulement je n'ai rien vécu mais je n'ai subi aucun dommage ? Et bien le contraire de dommage c'est tant mieux.

 

   Et le plus marrant c'est que mes lunettes, avec leur verre amovible même réencollé, n'ont pas bougé pendant que je valdinguais mon salto.       ]

Publicité
Publicité
Commentaires
Publicité
Archives
Publicité