Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
felix est heureux
5 octobre 2019

Hue, Go, l'or hisse, le motif de la caballe

   Encore une défaite de tottenham y'en a plein le cul.

   Et donc ce que je n'avais pas écrit, qu'hugo était la cible du mouvement, même laché par deschamps en dépit de son discours, se vérifie, on voudrait lui faire porter le chapeau puisqu'il a été exclu, ça ne changera rien à mon entendement du jeu de cette équipe, comme à mon soutien du gardien de la france, au regard de sa filiation barthez.

   Preuve que mon intérêt profond se portait bien à tottenham.

 

   Je ne remets pas en question pour autant ma confiance à l’égard de ceux qui décident [ deschamps, zidane etc., les entraineurs comme les dirigeants d’une façon générale, ouais, j'ai même confiance dans les dirigeants - comment leurs intérêts ne pourraient-ils pas être les miens ? ], ma confiance ou ma foi, j’analyse simplement comme je peux.

 

   Je vais essayer de reprendre un mouvement progrédient pour ma part.

 

   Pour les deux derniers textes que j'envisageais, je pensais avoir une pensée originale sur le premier, en fait ça ne vaut rien, je pourrais peut-être travailler le second. Publié Arrivée de bonheur, et pratiquement mis au propre La recette de la forme aboutie.

 

   3-0 maintenant, ben voyons, comme quoi le problème venait bien du gardien.

   C'est de la remise Amor.

 

   J'ai fait quatre morceaux de poutres enchassés un peu partout dans le grenier.

 

   Victoire du real en dépit de l'anti je, les madrilènes faisaient faute dans leur dos.

 

   Pu pondre le second, La chèvre feuille.

Publicité
Publicité
Commentaires
Publicité
Archives
Publicité