ON a voulu m'illustrer ma tirade de la télécommande perdue dans l'espace, c'était réussi, pas trés illustre mais réussi.

   Pareil pour un chausson.

 

   Sans transition, puisque la maison c'est moi, je vous laisse conclure bande de cons.

   Quand on me les casse pas maintenant, on me planque des trucs, mais globalement on me les casse.

 

   Contre l'athlético, je me rends bien compte que c'est pas le schéma propice aux grands textes, mais bon, y'aura disons un intérêt littéraire.

 

   Irlande-russie 21-0, comme de bien entendu

 

   Pi je l'ai retrouvé sans chercher ce matin, ma télécommande, comme une fleur.

 

   Plus de briquet, maintenant.

 

   J'en suis à Ispahan mais j'ai pas digéré les quatres ou cinq qui précèdent.

 

   Michel revient lundi, mais depuis quand il était parti où ? [ pelatini ]

   Didier renouvelle sa confiance à hugo, le contraire m'eut étonné.

 

   Ca y est, je l'ai retrouvé, sous, dedans, coincé dans les lattes de mon clic clac. Je sais pas comment j'ai fait. [ mon chausson ]

 

   [ notes d'hier :

 

   leipzig-lyon :

      à quatre dans un poteau de corner, un mouchoir de poche dans un mouchoir de poche.

 

   putain, j'ai assisté à une victoire, je n'en reviens pas.

 

   Voilà pourquoi je ne supporte pas les ratages parkinsonien du stylo, qui m'achoppent incessamment l’écriture, c'est pas parce que c'est une entrave, le non respect de ma volonté gestuelle, c'est parce que c'est le non respect de ma volonté idéique. 

 

   J'avais complétement oublié que ça existait, prédestinés, destinés suffirait bien.

 

   grillés comme au micro ondes, à herculanum.

   j'avais pas compris la blague Pline le jeune/Pline le vieux, de desproges, c'est qu'il arrive pas à comprendre lequel est le jeune lequel est le vieux, parce qu'il se dit Pline le jeune c'est Pline le vieux, et Pline le vieux c'est Pline le jeune etc.

 

   La beauté de : voir Naples et mourir donc, cette beauté que tout le monde saisit, c'est parce qu'il y a pompei dedans. [ d'aprés ce que j'ai compris c'est juste en dessus. ]

   C'est peut-être d'ailleurs corroboré par l'historien du moment, Tacite.

   En fait, dans le choix d'obama, et dans le non choix d'Hilary, l'amérique a fait le choix du racisme de la femme. [ mais je sais pas si j'avais pas déjà pensé ça sur le moment. ]

   Ils ont fait passer un noir, non ils ont lourdé une femme qui en avait. Et puis on a fait pareil. [ avec ségolène, forcément c'eut été royal. J'étais pas forcément pour, aujourd'hui je regrette un peu ces opportunités ]

 

   Un pont l'histoire apprend, pompei l'histoire enseigne.

 

   Façonner un visage sur un crâne, en fait c'est le visage qu'est dur, c'est le crâne qui est meuble, de la vérité. [ ce devait être la vérité du moment ]

 

   Du coup j'ai un autre but, voir pompei et pas mourir.

 

   Franchement faire fantasmer ça me branche moyen, mais apollinaire à la une de tous les journeaux... [ j'y marque parce qu'hier j'y pensais. ]

 

   Quant aux Lillois, ils sont devenus lyonnais. Mais ils ont bien joué.

 

   Ni pour ni contre bien au contraire, le Présent serait-il le temps de l'avenir ?

 

   Et là si je marque Carpe koï, alors que j'étais pas du tout dans cet ordre de pensée [ évidemment je n'avais que machinalement associé carpe diem ], ça annule ma motion de loi. [ l'intérêt de ma réflexion ]

   Laquelle était neutre.

   Distincte et distinguable

   Ca suffira comme [ justification ].

   Effectivement on voulait pas que je signe.

[ je devrais pas faire des fixations comme ça contre les barrages idéiques, la rétivité ni même la duplicité de la pensée qui de tout cas est faite de sorte à refuser de se laisser conduire, c'est même le fond du problème, peut-être même est-ce le mien. ]

 

 

   Y'a une réalité historique qui prend le pas.

 

   Si y'a l'an premier en l'an trois mille, y'a pas de souci à se faire. 

 

   Je n'ai pas pu perdre une télécommande dans rien, et pourtant si. ]