Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
felix est heureux
28 septembre 2019

La surface de réparation

   J'ai oublié d'étendre ma lessive hier, c'est chose faite.

 

   Une première victoire au stade des alpes, au lendemain de la mort de chirac, avec minute de silence.

   Au l'endemain comme dit guillaume.

 

      La ville sérieuse avec ses girouettes

       Sur le chaos figé du toit de ses maisons

       Ressemble au coeur figé mais divers du poète

      avec les tournoiements stridents des déraisons

           tu pressentais déjà les antennes dans tes tridents, non les paraboles on s'en fout... y'en a plus !

           ( coeur et ville )

           pas de paraboles entre nous

 

      Je refais donc de l'apollinaire un siècle plus tard

 

   il faudrait que je me secoue mais non, je suis dans l'étang

 

   épousailles : l'homme qui savait parler aux femmes, tout ce qu'on peut en dire, avec déférence.

 

   Débarrassé des courses, faut vite que j'aille ranger mes pavés, et puis aprés y'en a pas encore [ de aprés ].

 

   Il faut sauver le paris fc, contre l'horloge devil.

 

   Qu'est-ce que je vis à lire apollinaire, c'est pas du chiqué.

 

   Je veux un deuxième club dans la capitale, j'exige.

 

   Rangé mes pavés, j'aurais bien voulu enchainer sur autre chose, mais donc il faut sauver le paris fc.

   C'est une grande équipe, je crois bien la meilleure de ligue 2. ( ils sont derniers, zéro point, viennent encore de s'incliner, en ayant tout de même réussi à ouvrir la marque, aprés une longue disette )

 

   J'ai décapé le mur du passage rdc et fait cuire un gâteau, j'ai donc relativement bien évolué dans la surface.

 

   [ notes d'hier :

 

   Dire que j'ai fait du foot pendant deux ans. Je n'y pense jamais tant je ne me reconnais pas dans cette réalité. Et pour cause, on m'a rabaché les oreilles avec cette légende qu'un jour où j'étais gardien, j'aurais pris 14 buts, je cueillais les paquerettes

 

   Je me demande si les footballeurs ce serait pas des hommes qui chassent la beauté, non pas comme s'ils la tuaient, comme s'ils s'en débarrassaient. Puisqu'en définitive on la trouve, on la voit.

   Pi y'en a d'autres qui l'épinglent.

 

   grenoble-caen :

   L'encéphalogramme était plat du coté canné comme dit le speaker, je n'ai pas pu récolter le 2-0 de grenoble que je te souhaitais mon pauvre jacquot

   volley : la france bat la Serbie 3-2 ! et si tu pars avec l'euro de volley et la coupe du monde de rugby, tu l'auras pas volé

   Madame est serbie

   C'est ça que je voulais écrire, mon jacquot, et cette fois on ne m'en empêchera pas

   Mais c'est sûr, la première coupe du monde de rugby, elle sera pour toi ( t'en a déjà perdu trois ) ]

Publicité
Publicité
Commentaires
Publicité
Archives
Publicité