Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
felix est heureux
25 septembre 2019

Batelier d'écriture

   Ils publient il y a aprés apollinaire, et ils laissent la ponctuation, ces cons.

   Sous prétexte que y'en avait, sûrement, quelle bande d'abrutis.

 

   De toute façon, l'homme de... 2500 les enlevera. Pareil pour moi.

 

   Je viens de comprendre [ c’est l’opinion que je me fais que la réussite n'était pas pensée en 1900, c'était tout juste un possible, même pas une réalité.

   La réussite personnelle. Evidemment quand on s'appelle apollinaire la réussite personnelle ça ne veut rien dire.

 

   C'est le genre de truc on peut se dire, à quoi ça sert d'y écrire, ça peut faire naître de vraies bonnes idées, implicitement donc me concernant.

 

   Le roi des cons, c'est l'homme d'une femme.

 

   [ j'ai encore écrit une pleine page de conneries hier soir :

 

      je me demande si le volley ce serait pas le foot de la main, plus que le hand-ball.

      Sauf qu'il n'y a pas de gardien et que tout se passe dans cinquante mètres carrés, c'est le pays qui récupère l'oeuf volé. [ c'est pas sûr ]

      Forcément, on est mariable, que je me suis dit au cours du match France Italie.

                    [ plus mariable qu'avec un autre pays européen ]

      Et c'est bien ça comme dit le speaker ils jouent au ballon prisonnier

[ j'avais fait exprés de laisser cette phrase sans ponctuation et vu le rendu qui me plait  je me demande si c'est pas au lecteur de décider ou de retrouver la prosodie ][ je n'ai pas les moyens de changer quoi que ce soit de toute façon ]

         Y'a pas d'espoir dans la Justice [  y'a proprement pas le moindre espoir dedans la Justice figurée ou rendue

         C'est ça qu'est désastreux

 

         Troisième prémisse : on comprend plus rien

 

         Quatrième prémisse non participante : quand il y a Or jeu, il n'y a pas de hors jeu

         [ toute définition méliorante étant impossible, hors je ]

 

      Si forcément l'époque a du génie, et que je passe à coté, je suis un con.

 

      J'ai regardé S.W.A.T, soit, le premier épisode, il y a trois mois.

 

      Je n'apprécie pas du tout positivement l'entrée de l'homme dans son combat pour sa condition d'homme.

      Peut-être que ce n'est qu'une affaire de puberté.

 

      Les consommateurs sont les pirates de leur époque

 

      J'arrête de réfléchir, on m'empêche de penser. ]

 

   Il va falloir que je me bouge le cul dans une heure pour aller chercher de l'huile de lin [ je me sonde pour savoir la pertinence de cette adjonction factuelle qui voudrait se justifier, mais il m'apparait que cette intervention n'est qu'un grumeau ]

 

   Ca sert initialement à ne pas réfléchir, les habitudes. C'est pour ça qu'on les prend.

 

   J'en ai presque fini avec le grenier numéro un, ne me reste plus qu'une travée et une quinzaine de planches, en assez bon état que je laissais mais que je vais faire quand même, à traiter en partie basse, difficile d'accés, avant de pouvoir basculer dans le numéro deux pour procéder à la même opération sur les planches également abimées.

   Aprés quoi ce sera fini pour cette année, je redescends dans les étages.

 

Publicité
Publicité
Commentaires
Publicité
Archives
Publicité