Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
felix est heureux
23 septembre 2019

Le 22 septembre, aujourd'hui...

         ( je pensais que c'était aujourd'hui )

 

   1-0 pour le real face à seville, c'est tout ce qui compte.

   Qu'est-ce que je suis content de pas avoir sorti les poubelles, je les sentais pas.

 

   Qu'est-ce que je peux être con à la réflexion de ce que je viens d'écrire. Ah ouais mais c'est tout moi, je sais même pas si j'y mettrai, ça. [ ça : je sais même pas si j'y mettrai ]

   J'ai fait trois courses et je me suis fait doublé par une charrette à foin. C'était l'histoire. Et à cet instant de mon questionnement sur la pertinence de ce propos, ne me reste plus que : vais-je la rattraper ?

 

   Justement il faut que je la [ je sais pas quoi, apparemment elle était pas d'accord ][ double peut-être ], j'enfourche mon coursier.

 

   Je rapporte du fromage et des oeufs, de la ferme, et puis des steaks avec entre autre cette pensée, que l'hotesse de super U, trés super U pas trés hotesse, a tenté de me sous-traitrer, sous prétexte que je lui empruntais son encre :

 

      Je savais que j'avais une fonction love-aisselle, mais à vélo je fais sèche-linge dans le dos

 

   J'ai larvé tranquillos, comme je dis quand j'arrête de penser, parce que je n'ai pas envie de me lancer dans la suite, de fait.

 

   Mais j'ai entrepris de restaurer le passage du rdc, ça va me demander beaucoup d'heures de travail, mais ça vaut le coup.

Publicité
Publicité
Commentaires
Publicité
Archives
Publicité