Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
felix est heureux
21 septembre 2019

Flemmite endocranienne

   Match nul de grenoble donc, ben tiens.

 

   Je reprends un téléfilm de l'aprés-midi en l'occurrence matinal : Accusé d'amour, vraiment c'est pas d'bol.

 

   COUPE DU MONDE DE RUGBY, les argentins sont à 18000 kilomètres de tokyo. Y'en a vraiment qui sont paumés.

 

   Je n'ai pas trouvé la motivation pour faire quoi que ce soit. Dédaignant d'oeuvrer à l'étage, je me suis occupé à gratter le passage du rdc.

   Au final j'ai bien travaillé, décapé entièrement le coté intérieur, qui restera néanmoins entièrement à restaurer.

 

   Y'aurait bien eu le bol d'or, pour le moment la course est arrêtée, au moins pour trois heures...

 

   La France gagne ses matchs coupe du monde rugby et euro volley.

 

Publicité
Publicité
Commentaires
Publicité
Archives
Publicité