Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
felix est heureux
19 septembre 2019

Superlatifs et superlaxatifs

   Ah, encore une belle journée initiée par une victoire de zidane !

   Du coup je ne peux pas lire apollinaire puisque bien entendu c'est son texte, la victoire.

   Mais effectivement le psg la france ne font pas le poids face à zidane, c'est normal c'est une incarnation.

   Mais je me demande bien comment je vais faire, pour placer mes notes, je n'aurai qu'un gros boulot de rédaction aujourd'hui.

   Et puis lire la victoire.

   Du coup ça va faire gagner saint etienne c'est sûr, mais ça compte pas, maintenant y'a plus mes verts.

   Je n'exclue pas non plus une défaite cuisante ou pas qui voudrait me pointer une contradiction péremptoire.

 

 

      [ Sélection du reader à peu prés digeste :

 

   Ceux qui n'ont rien à dire sont ceux qui en parlent le mieux.

 

   Louis XIV se prenait pour l'état, moi je me prends pour la france. C'est pas thologique, c'est jésus christ ou napoléon, qui toxise.

 

   Ajax-lille carton rouge, on m'a emputé et le match est plié. [ je ne sais pas en fait, s'il y a eu carton rouge ]

 

   Sont voué au complexe les Lyonnais, c'est dramatique. C'est peut-être ça le mal français, la Gaule. [ je ne suis pas satisfait de cette interprétation ]

 

   Ben Lille Strasbourg même destin. [ je complète : strasbourg lille lyon tottenham zidane, même destin ]

 

   UN BANDODO NEUR

      pour jimmy hendrix

 

   Allez, va rouler dans le coin qui toujours t'échappe

 

   Et je vois du tragique

 

   [ et de fait : ]

   " Qu'est-ce que j'avais dit "

   Quand j'y pense, à "qu'est-ce que j'avais dit" : il se démerde à me contrarier avec une victoire française, le destin, quand c'est moi qui me bat pour elle, pour la france, c'est petit. La mienne est grande.

 

   Tout se passe comme prévu. J'hésitais à mettre trois petits points, résultat un but du réal annulé.

   ...

 

   Et je ne défends pas un fanatisme zizou contre l'évidence Historique, je défends des billes.

 

   psg-réal, y'a toute la ligue des champions, et on a perdu, contre la france.

   y'avait même pas M'psg.

 

   Et donc je l'ai pas dit, "qu'est-ce que j'avais dit", non j'l'ai pas dit.

 

   Et voilà, je passe mon temps à raconter des conneries very table. ]

 

   Alors je ne fous plus rien, j'attends patiemment rennes et saint-etienne.

 

   Je n'ai pas eu envie de faire quoi que ce soit excepté réparer la petite table.

   Mais encore bricolé un système de fermeture de la portule, ne me reste qu'à poser un bout de bois pivotant pour faire office de loquet.

 

   [ la beauté, le talent, la modernité, visionnaire... magnifique, cette victoire ]

Publicité
Publicité
Commentaires
Publicité
Archives
Publicité