Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
felix est heureux
15 septembre 2019

Menu grand fretin

   Parti sur un rythme flamboyant estimé à 2 virgule 5 kilomètres à l'heure, j'ai cassé une trentaine de noix et réparé l'autre petite table pour soutenir la moitié du marbre qui menacait de tomber.  

 

   Je me demande au regard de certaines pièces d'archives de ferré s'il ne gagnerait pas à être interprété par d'autres [ à l'écoute entre autre d'une version de en amour chantée par une femme ], le paradoxe redoublant en ce que nul ne saurait comme lui mettre en musique les grands poètes.

    

   Rangé mon journal et publié trois textes dans les douleurs.

   J'ai quand même rentré un demi bac dans mon trou, puis mis la tête dans le chaudron, victoire de Saint-Etienne sur le fil. Ah non, annulé : on en restera donc à 3-2, c'était écrit. [ à partir de victoire, c'était écrit, j'étais dans l'attente d'un dénouement, dés que j'écris victoire je suis désavoué ]

 

   Me demande encore si marley, hendrix et morrisson ce serait pas les nouveaux rois mages ? j'y note parce que ça m'intéresse un peu plus que ça ne m'amuse, et oui me dis-je, con que je suis : pour annoncer à nouveau la venue du petit zizou, mais cette fois en guise d'oracle ou de prédication, il se sera contenté de mettre des buts.

   Evidemment comme c'était pour la parousie - il l'avait dit qu'il reviendrait... - comment ça s'est traduit pour le retour de l'omega - en fait à cet instant de l'Ecriture on en serait plutôt à beta - y'a eu un binz et ça a fait deux noirs pour un blanc. Mais pour moi ce sont trois nègres blancs. Et puis avec zizou ben, un gris clair. Bonjour les temps modernes.

Publicité
Publicité
Commentaires
Publicité
Archives
Publicité