Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
felix est heureux
13 septembre 2019

Le mur se retape

   Je ne saurais croire à un déréglement du sens, quel qu'il soit, tiens-toi bien ô Direction, et efforce-toi de prendre la bonne.

 

   [ allons z'en ] ...

 

   On remarquera d'ailleurs que ma qualification professionnelle ne saurait rien autre cautionner que le réglement du bon sens, ce au nom de la France, gratuitement. Le réglement est dur, mais c'est le réglement. [ et là je ne peux m'empêcher de rajouter que les idéaux de la france ne font qu'assumer, défendre et représenter les lois naturelles ][ y'a réglement, au sens de régulation, et réglement, parce que c'est la France qui paye, c'est beau comme métier ][ et c'est vrai qu'autrefois c'était le Clergé qui se montrait le garant, et le prêtre qui officiait psychologue, mais nous en sommes à l'ère de l'individu, la religion ne fonde plus les masses, elle chapeaute par en dessous ][ ce peut-être pourquoi je lui ai dit de bien se tenir, à la Direction ]

   [ allons z'en ] ...

 

   Ca m'a pris beaucoup de temps pour ne rien foutre. J'ai achevé de reboucher le trou d'hier, et soigné son dallage en devanture en le reconstituant, avec deux morceaux de brique. Puis passé mon restant de bac dans l'angle inférieur gauche, la fissure du décollage des deux murs, qui vont pouvoir apprécier cet apport substantiel d'amour, attention délibérèe de ma part puisque c'est le ciment du couple.

 

   Ah moins que ce ne soit le contraire, ouh mais maintenant que j'y pense, pourvu que la bouche de Pamela n'ait pas pris dans le mortier depuis notre dernier baiser, un palais en béton, c'est juste bon pour tony glandyl.    

   

   J'ai encore prospecté sur le mur du moment, mais au premier, c'est donc celui du fond de la maison ( opposé à la rue ), je n'ai rien trouvé mais je vais devoir mettre une partie à nu en amont de la Porte et verticalement en aval du débordement de la porte ceintrée, une frange du mur qui a été monté par dessus celui de la porte ceintrée ( qui part du rdc ), néanmoins de briques et galets, qui dépasse lui aussi et permettra de gagner du relief ( à être à nu ).

Publicité
Publicité
Commentaires
Publicité
Archives
Publicité