Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
felix est heureux
11 septembre 2019

Si Phillis de la Charce m'était contée

           ( comme dirait Charles ) ( tu parles, charles )

 

      [ Le centième match au stade de france avec un adversaire en son sein ( andorre ), c'est justement ce qu'on pourrait qualifier de symbole, le 3-0 s'imposait.

        Mais moi non plus j'ai pas trouvé le stade génital, le stade génital de France.

 

        Et puis si, il y'est comme dit Patrick. ]

      [ c'est normal, lui a trouvé celui de france dougnac. ]

 

      [ en fait vicente, il a réussi comme christian avec adriana, en mieux.

        Je t'explique pas la nuance.

        Ok adriana c'est une huitre creuse, tandis que claire est pleine.

        La première est pourtant fine et fine, mais la seconde fine de claire.

 

        Ce qui compte c'est que je puisse sauter claire keim dans une vie ultérieure. ]

 

   Contraint de descendre en ville aujourd'hui.

 

   Une fois sur place j'ai pris le tram et vu une nénette dans une robe courte bleue marine avec des points blancs. J'ai failli lui dire : " c'est la robe à Sophie Marceau ? ", mais elle m'aurait répondu : non, c'est la mienne.

   Au retour j'ai vu deux jumelles dans le tram, mais elles ne m'ont pas vu alors qu'il y avait des jumelles. Deux nanas d'une beauté de trés grande qualité, jeunes mais la grande classe, avec un cul énorme [ on aurait dit des seins tellement ça se distinguait d'un cul ] monté sur deux allumettes. J'ai réussi à glisser à l'une tandis qu'elles partaient : " Je suis vraiment trés content d'avoir vu double ". Elle a rigolé et elle est partie. 

Publicité
Publicité
Commentaires
Publicité
Archives
Publicité