Il parle à l'Italie !

   C'est normal, du genre, c'est lui la France il parle à l'Italie. Non non, c'est un type, il parle à L'Italie. Sur le ton de la confidence.

   En gros son âme soeur avait enflé.

 

   Y'a du mozart chez apollinaire, le mozart au haubois. Non celui du cor.

   En fait c'est dire qu'il a la fibre d'un troubadour. Mais ce n'est que son génie.

 

   J'ai réussi à décoller, sur les coups de quatorze heure.

 

   [ notes d'hier :

      Je regarde St marin- Belgique, et je me rends compte que je suis encore plus con que ce que je pourrais m'en rendre compte.

 

            [ et d'ailleurs je viens de réaliser que je n'avais pas réalisé ce que me disait le commentaire, que c'était, ce qui n'était pas dit, le premier contre le dernier au classement de la Fifa, mais je ne sais pas ce que ça veut dire ]

            [ assurément ça ne veut rien dire, je ne peux pas comprendre ce qui pourrait expliquer ma pensée, mais ainsi fut-elle  -ou peut-être que j'étais du coté de St marin, ou que j'allais dans le sens Belgique-st marin, un truc comme ça ]

 

   Je suis allé poser le montant gauche, puis j'ai découpé, ajusté le seuil de la portule, appellé à devenir marche. J'en suis resté là pour pouvoir retourner à mon espace du second, qui s'apparente vraiment à une cheminée, mais ce n'est probablement pas le cas. J'ai sondé comme j'ai pu le fond, j'ai comme qui dirait une cloison devant, en simili béton du  quinzième, et un mur de pavés et galets en vrac derrière, le mur original, que je ne sais pas si je vais pouvoir le reprendre. Du coup, en cherchant à comprendre l'édifice, j'ai enlevé une latte du parquet posé sur le plancher, au deuxième, maison numéro un, un parquet qui date bien 18ème, et probablement le plus beau de tout ceux dont je dispose, le plus propre mais qui s'est avéré totalement ravagé par les vers, et que je vais sans doute retirer tôt ou tard, ne présentant aucun intérêt au regard de celui d'origine, même si celui-là n'est pas le tout premier. Je me suis donc contenté d'enlever deux lignes, qui correspondent, sous le manteau, au volume mangé du mur. Je récupère donc la naissance du plancher d'origine, et j'en suis bien content.