Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
felix est heureux
30 août 2019

Marseille triomphe

   Quand je pense à la réalité du reggae et à la prétention du jazz, sans prétention de ma part de vouloir lui en préter, ça me fait bien marrer.

 

   J'ai fait un demi bac pour celler les deux pavés restant au-dessus de la portion droite, qui avaient bougé, et je m'en suis tenu là parce que, forçément, je n'ai pas été tellement récompensé de mes efforts et je manque de vraie motivation. Je vais regarder un documentaire sur marseille qu'aurait failli gagner l'uefa en 17. 

 

   Pour en revenir à la journée d'hier, je dis ça parce que l'idée me vient : va donc te faire agresser l'uropyge éh, destinée.

 

   [ Marseille eut gagné à Lyon, la même année que zidane, c'eut été beau à lyer ]

Publicité
Publicité
Commentaires
Publicité
Archives
Publicité