Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
felix est heureux
28 août 2019

Avénement du Flup

   [ A propos d'une rétrospective Allez les verts :

         La belle équipe de kiev déjà présente face à St Etienne me fait fantasmer [ des souvenirs me parviennent à peine ]...

      comme quoi je sais pas de quoi je pense.

 

      [ suite à la finale contre le bayern ] Mais moi je retiens que les poteaux carrés.

      La parenthèse éclose est close.

 

      En fait me dis-je je reste convaincu que St Etienne sera titré Champions 76 à posteriori par disqualification de ces poteaux pour non-conformité. ]

 

 

   C'est en regardant claire keim, à travers certains sourires par exemple, que j'ai découvert le fl.p, ou flup. Flower Power, arme absolue.

   

   En régle générale c’est quand elle s’ouvre, ou bien quand elle semble éclore, enfin quoi, des trucs de fleurs. Ma psychologie a des limites.

 

   Je suis allé acheter un sac de ciment, puis ai obturé les marches de l'escalier numéro deux au contact des contremarches, car les espaces aménagés par le temps du fait du bois qui travaillait avaient pour effet d'exécuter une partition au xylophone quand on empruntait l'escalier.

 

   En fait c'est zidane et claire keim les Adam et Eve de l'an 2000, le couple royal.

 

   J'ai posé deux pavés, fondu à nouveau le mur d'hier avec le restant du bac, et achevé de boucher la fissure qui s'ouvrait en place du linteau de la petite fenêtre, linteau que donc je ne referai pas cette année, eu égard les impondérables, ou contingences.

Publicité
Publicité
Commentaires
Publicité
Archives
Publicité