Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
felix est heureux
27 août 2019

Trois pavés

   Même dans les tranchées sa poésie détone...

   C'est quand même étonnant.

 

   La France a perdue face à la Serbie au basket, mais c'est marrant moi j'ai gagné. Je le dis juste pour dissuader le score.

 

   J'ai donc réfléchi à un ou deux de mes textes pendant un petit moment de relache, qui n'a rien donné, je me suis intéressé au match de basket quand les français ont commencé à perdre, puis je suis monté dans le grenier pour remonter ma rangée, mais au regard de mon état de forme et de la concentration que cela me demandait, je me suis contenté de celler trois pavés, puis j'ai fini mon bac dans le mur latéral de droite, achevant de boucher deux trous.

Publicité
Publicité
Commentaires
Publicité
Archives
Publicité