Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
felix est heureux
26 août 2019

Un mur de brique

            ( ... comme dirait le héros du village des damnés )

 

    [ Notes d'il y a deux jours :

      Le talent sportif, c'est une question de grâce (?)

      --> au regard de l'athlétisme.

 

      Avec le 12000 mètres [ le 3000 ou le marathon ], les grecs ont inventé le ralenti du cent mètres !

 

      Dire que j'ai raté l'anniversaire de la mort d'apollinaire [ l'an passé : mais l'an passé je ne savais même pas que zidane avait gagné trois ligues des champions, et j'ai appris, je ne sais plus comment, mais dans l'aprés coup, que l'on était champions du monde ]

 

      Qui c'est qu'a le plus de fric, au milieu de mes gonzesses, je sais pas, mais j'ose espérer.

 

      Est-ce que le thon, ce serait pas, le flic de la mer ?

      - je connais la gendarmerie, les Thazards blablabla, et les agents spéciaux, les carangues blablabla.

      Non ce ne sont pas des agents spéciaux ce sont des ch'sais pas quoi, j'suis pas versé dans les bleus.

      Surtout j'suis pas inspiré, mais c'est super un Pilot pour écrire bourré.

 

      J'ai failli faire mousser une bière, mais la vie vit [ que je me dis par contestation de la fatalité de l'acte manqué, compensation narcissique ou orgueil ].

 

      Je ne supporte pas d'être... [ un truc incompréhensible, peut-être : Arthur c'est comme la monofibre de ] zidane...

 

      Tu m'as biaisé [ baisé, braisé ] la gueule [ je me suis brûlé la lèvre et le palais avec un bout de pizza ], signe là

                                                      :

 

      On a essayé de m'acheter, hier, mon match nul de zidane, pouvez toujours crever, j'suis pas à vendre.

 

      Belle, comme jamais, plus que toujours et plus que jamais. ]

 

      

 

   Je suis allé chercher mon sac de sable, et je n'ai rien de plus intéressant à dire, tant il me faut faire abstraction de choses compliquées pour apprécier des situations simples, comme d'acheter une bouteille d'huile d'olive et un bout de fromage.

 

   J'ai récupéré une note récente qui démontre bien le hiatus propre à l'appellation cas-limite : parce que c'est surtout un effaceur de line, le border.

 

   Mais aujourd'hui c'est l'anniversaire de wilhem de kostrowitski je ne vais pas me laisser abattre, allez hop, dans le grenier !, et pour l'enchainement je dirai, je ne vais pas me laisser abattre.

 

   Je comptais refaire la dernière rangée du colombage du milieu, mais la préparation m'a quasiment accaparée, j'ai retiré les pavés, les ai nettoyés, et ai recouvert le muret d'une chape qui sera la nouvelle assise de la rangée, ces pavés étant les derniers de ceux que j'ai enlevé à se la jouer tour de pise.

 

   Et je vais peut-être regarder inter-lecce finalement du coup, à moins que psg-toulouse soit en direct.

Publicité
Publicité
Commentaires
Publicité
Archives
Publicité