Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
felix est heureux
25 août 2019

Un rythme qui ne manqua pas d'allure, non non

   J'ai démarré au ralenti bas régime, puis j'ai monté les rapports peu à peu, mais j'en ai pas trouvé beaucoup.

 

   Si seulement elle pouvait savoir qu'elle a un fan me dis-je, mais je me demande si c'est de la fanerie, ça m'étonnerait que ça fane. En tout cas elle est de Senlis, que c'est de là qu'on senlisois, corps et âme.

 

   Mais je n'aurai fait que reprendre l'espace de l'encadrement de la porte cuisine rdc, le mur est fait de deux cloisons de carreaux juxtaposées, au plâtre.

 

   Je ne suis pas passé chez le marchand de sable bien qu'il le faille désormais, mais n'est-ce pas le genre de propos qui endorment tout le monde ?

Publicité
Publicité
Commentaires
Publicité
Archives
Publicité