Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
felix est heureux
23 août 2019

Le mur se cambre

   [ Thierry Rolland c'était un esthète.

      Y'a Motiva qu'a pris le casier de frank leboeuf à strasbourg.

      En fait c'est Mothiba mais c'est frank qui parlait. ]    

 

   Je me suis acheté un petit livre sur freud hier, et un Pilot, j'en ai plein le cul des bics.

 

   Ye woudrai me reweiller, ce que je ne parviens pas à faire.

 

   J'habite à coté d'un aéroport, il y a un long courrier qui vient de me passer juste au-dessus, je vais encore me faire l'écho d'apollinaire, mais un avion dans le ciel, si on le regarde avec ses yeux, c'est jamais rien que star war ni plus ni moins, avec tout ce qu'il faut pour justifier de la stupeur.

   J'ai donc fait un tour en vélo mais donc je n'ai rien fait. J'ai tout de même posté un courrier ce matin ( court, celui-là ).

   Et puis c'est le oui kain'd que je me précise, relax.

 

   Je suis néanmoins ( j'en ai ras le bol des quand même ) allé passer un bac et demi dans le grenier, j'ai enlevé trois pavés et refait l'assise d'une rangée. Je ne suis pas spécialement satisfait, je pense que ce sera plus concluant demain. 

 

   J'aurais bien aimé rajouter : ( figure imposée ) à l'auto-portrait d'nrv, mais je crois que l'idée est à bashung, même si je ne la retrouve pas dedans.

Publicité
Publicité
Commentaires
Publicité
Archives
Publicité