Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
felix est heureux
20 août 2019

Baguenaudage du plafond au mur

   [ belgique  ] " Région par où se font toujours les invasions " calligrammes 1914 : ce que c'est qu'un poète !

 

   Il pleuvait des cordes ce matin, quand je lisais les cinq lignes d'apollinaire sur le sujet. Et tandis que je me faisais cette réflexion l'autre jour qu'il n'était pas parvenu à élaborer sa poésie figurative, c'est faux, l'arbre, le coeur, le miroir, la pluie etc. sont des représentations princeps, simplement la mise en page est déplorable.

 

   Ce ne sont plus des cordes, mais une vraie averse qui tombe cet aprés-midi, et depuis ce matin. Du coup j'ai différé mes courses, passé une troisième couche porte rdc et je vais allé badigeonner d'huile de lin quelques pièces du grenier : oléoliner les traverses de la petite fenêtre notamment.

 

   Et j'en ai profité pour passer un demi bac au mur opposé à celui d'hier. Et comme j'ai pu, pour courir aprés une rigole d'eau le long d'un chevron, passer ma tête dans l'espace libéré entre le mur et la poutre et voir le dehors du mur du fond, j'ai pu constater qu'il était en assez bon état. Ce qui est assez positif.

Publicité
Publicité
Commentaires
Publicité
Archives
Publicité