Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
felix est heureux
14 août 2019

Le mur mûr

   Je viens de me taper arbre hier soir et lundi rue christine ce matin, je n'en reviens pas de la beauté d'apollinaire, je me sens minable et insignifiant.

 

   Je suis complétement rétamé de mes derniers efforts pour retrouver des textes.

 

   Que dire du Commissaire Méga Lent à part ça ?

   Heureusement y'a Las Vegas, malheureusement y'a pas nikki, j'vais paniqué j'vais pas niqué.

 

   Alors j'ai foncé dans le grenier.

   Et ce sera pas facile, je suis complétement stone éclaté, out of order of service presque of africa.

 

   En fait je n'ai pas éprouvé de difficultés particulières, ça m'a au contraire bien réveillé : je me suis affranchi d'un demi bac * pour le mur, j'en ai fini avec le revêtement en partie basse, j'ai donc commencé à faire les joints interbriques en partie supérieure, j'ai fait deux lignes de la portion centrale, m'en restera encore quatre ou cinq au milieu et à droite.

   Mais ça n'a pas duré, je suis à nouveau groggy.

 

* bac : unité de mesure de l'auteur

Publicité
Publicité
Commentaires
Publicité
Archives
Publicité