Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
felix est heureux
7 août 2019

Le mur s'endurcit

   Ah, dur.

   Je suis parti à la recherche d'hypothétiques perles dans mes vieux écrits hier, et bizarrement semble-t'il j'ai du boulot.

 

   Quand Mozart écrivait sa première symphonie à huit ans, moi je faisais des rimes en " ouss ".

   C'est l'Alma Deus comme disait Desproges.

 

   Pour ne pas végéter je me suis coupé les cheveux, aprés l'avoir déjà fait il y a deux mois, puis j'ai repeint de blanc la porte - rouge fonçé écarlate en pile et bleu france telecom en face - cuisine/vestibule escalier numéro un du rez de chaussée, et je suis allé faire un paté dans le grenier, y'avait encore de la caillasse, puis passer un chevron vertical du mur à l'huile de lin en dernière minute.

 

  

 

 

Publicité
Publicité
Commentaires
Publicité
Archives
Publicité