Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
felix est heureux
4 août 2019

Laxiste de la spatule

      ( Adélaïde-ursule Laxiste de la spatule, épouse édouard-stanislas de Feignant du mortier )

 

   Je vais essayer de glander intelligemment, sans grande conviction de me vectoriser quelque part.

 

   J'ai pas remué le petit doigt, me suffisant de deux matchs de ligue anglaise, de paufiner mon dernier texte clinique et de faire la vaisselle.

 

   J'ai encore pondu deux textes pour une nouvelle rubrique d'nrv, que je réserve à des écrits récupérés de derrière les fagots, " les douleurs de marguerite duras ", le premier pour lequel j'ai trouvé quatre titres : Las Vegas 781 miles, Le revenir, Aquarelle, mais il eut eu mieux valu Pastel mais ça collait pas, et j'ai choisi à priori : Le défaut majeur. Et l'autre carrément un brouillon fac-similé de quelques petits textes.

Publicité
Publicité
Commentaires
Publicité
Archives
Publicité