Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
felix est heureux
3 août 2019

Feignant du mortier

         ( édouard-stanislas de Feignant du mortier )

 

   Nouvelle victoire pour grenoble, match nul zéro-zéro ! avant qu'un but ne veuille décider que ça lui plaisait pas.

 

   A quand les matchs de Hand en plein air, version rolland garros ?

 

   LA COMPLETUDE DE LA COMPLETION

   Le bonheur de celui qui vivrait un amour absolu, n'est jamais que celui d'un égoïsme rassasié, pour ne constituer que la moitié d'un tout.

   Voilà où m'a mené ma réflexion claire keim.

   Il y a donc un déséquilibre au sein même, dans l'idée d'une idylle idéale.

   L'Amour apparait n'être définitivement qu'un rêve inaccessible, un fantasme chimérique.

   La complétion est spécieuse, la complétude fallacieuse.

   Heureusement que de ne lui avoir jamais proposé la botte.

 

   Et puis je n'ai pas décroché mes gants pour cause de matchs en rafales.

   [ gagné deux matchs, perdu deux matchs, qu'en sera-t'il du cinquième ? ]

Publicité
Publicité
Commentaires
Publicité
Archives
Publicité