Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
felix est heureux
29 juillet 2019

Le mur, pas vraiment mûr

   Depuis quelques temps je lis Verlaine, et ce n'est pas trés folichon dans l'ensemble à l'exception de son style, trés pur, et d'une certaine sensibilité disséminée, en ce moment il parle à Jesus Christ. Et je me demande s'il n'est pas un peu décu de l'avoir trouvé.

 

   Toujours pas le moindre match à la télé. Du coup j'ai fait tourné une machine, mais y'a pas de hublot.

 

   Alors j'ai passé deux bacs dans le grenier, mais je me suis fait cette réflexion au regard de ce que me réclame la vétusté du mur, qu'il eut été presque plus simple d'en monter un autre avec trois moellons, ou bien d'apprendre au plâtr(as) à marcher.

 

   J'ai peut-être pas réussi hier une belle page d'écriture, mais ça fait un an que ça dure, aujourd'hui !

 

   [ j'ai regardé la troisième coupe d'europe de zidane, on sait même pas dans quel sens il court, le real madrid !

     J'ai encore oublié mon sanglier sur le feu ]

Publicité
Publicité
Commentaires
Publicité
Archives
Publicité