Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
felix est heureux
23 juillet 2019

Le mur monte

      ( et il m'honte un peu moins )

 

   Aprés une série de manoeuvres dilatoires autour de fausses pannes, lunettes, souris pc, hp télé, j'ai fini par retrouver ma tête qui n'était pas bien loin et pas spécialement destinée à servir à quelque chose.

 

   Je suis allé faire une plâtrée de ciment pour me changer les idées, mais vu la résistance de la matière à ce que je la dompte, je ne battrai pas un record de rendement semble-t'il. Je tiens à lisser les raccords des couches successives, mais le ciment, le mur que sais-je, voudrait m'inventer des gravillons spontannés pour me justifier l'impossibilité de la chose, oh la connerie con, faut être bête pour vouloir m'empêcher de faire quelque chose que j'ai décidé. Résultat, y'en avait déjà pour des plombes, avec cette opposition de principe, embargo de la finition, ça va prendre des lustres.

 

   J'y suis retourné pour une deuxième tournée, et l'assise étant constituée, j'ai monté le mur jusqu'à une hauteur optimale, deux tiers, reste à l'enduire dans sa surface, mais ça me donne l'impression d'avancer.

Publicité
Publicité
Commentaires
B
ma maison est faite de pierres de roussard et de terre sèche, je vis dans l'incertitude
Répondre
B
...😜🤡💋
Répondre
Publicité
Archives
Publicité