Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
felix est heureux
14 juillet 2019

Ciment dans le grenier n+1

   J'ai démarré au quart de tour pour savoir que je n'allais pas démarrer.

 

   Et puis je suis parvenu à imprimer le premier semestre 2019 de mon journal, dont ce sera bientôt le premier anniversaire, et dans quatre jours celui de la maison ( 18 juille ).

 

   J'étais bien tranquille peinard devant le tour de france, mais je suis allé cimenter la base du mur du fond, grenier numéro un, à hauteur de la trappe et pour ainsi dire, par derrière, de sorte à pouvoir désormais le remonter sur une bonne partie puisqu'au bout de 800 cents ans il a décidé tout à coup de partir en lucette, soit de se déliter plus vite encore qu'une sucette.

 

   Puis j'ai décidé de décaper le mur séjour rdc, ciré de cire verte le bout de plainte et le montant de l'escalier, participant initialement du décor bandeau inférieur vert, et pour finir j'ai rempoté mon pommier tout court.

 

   Et j'ai commencé à taper des textes de jeunesse, un feuilleton en cinq épisodes, resté là en suspens car il devait participer d'une gazette qui n'a jamais vu le jour.

 

   Quant à la défaite de federer en finale, je sais pas pourquoi mais, j'y crois pas.

Publicité
Publicité
Commentaires
Publicité
Archives
Publicité