Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
felix est heureux
8 juillet 2019

Double champignon

   La france championne du monde ! 20 ans aprés la génération zidane, chez les filles comme chez les garçons, c'est quand même exceptionnel, étonnant et trés beau, ça ne pouvait me faire mieux plaisir.

 

   Les mange-merde ça fait chier ( on dirait que c'est fait pour ).

 

   Les atouts de raphael nadal... c'est de la cavalerie navale.

 

   Perdre en finale de la Copa au Brésil contre le brésil, c'est pas le pérou, ah si justement c'est le Pérou.

 

   Je continue à faire cas de deux maisons distinctes, alors qu'elles sont apparement réunies depuis 1750, seul le passage du dernier étage ayant été ouvert sur le tard, faisant ainsi disparaître le deuxième tronçon de l'escalier numéro deux, le premier ayant disparu vers 1800 au profit de l'escalier d'angle actuel.

   C'est le royaliste ou révolutionnaire de la maison numéro un d'alors qui s'est chargé de la déco de toute la batisse.

 

   Et quatre défaites consécutives en finale de l'euro féminin de basket, faut l'faire, j'en suis trés fier.

 

   Aprés avoir passé quelques pièces de soutènement du grenier numéro un à l'huile de lin, j'ai badigeonné de même la poutre du fond, et préparé de quoi pouvoir l'étayer dans les jours qui viennent, car percée en une extrémité par un vieux trou de chevron rentrant, transfixiant, et fendillée en cet endroit, elle ne me semble pas trés robuste.

   Dans la foulée j'ai fait sauté un doublage intérieur de l'abattant de la trappe, qui en triplait le poids, et c'est vrai qu'on se sentait trés fort à l'ouvrir, à la force du bras droit, mais bon dieu qu'il sont bien cons tous ces bricolos à deux balles qui se sont là succédés pendant des décennies, une connerie chassant l'autre. Et d'ailleurs j'ai viré d'un coup de scie sauteuse un pourtour d'aggloméré comme à faire un trou dans la glace, du coffrage trappe/plafond du second, car on accédait jusque là au grenier par une fenêtre de cinquante par cinquante, ce que c'était pittoresque !

   Parce que pour ne parler que du travail qui m'attend, faire plâtrer une maison de bois, ancestrale, de 120 mètres carrés sur trois niveaux, à part à être trés malheureux avec plein d'argent, je ne comprends pas bien.

   Ces abrutis ont tout recouvert du sol au plafond pendant des années, sans savoir qu'ils avaient un trésor sous les pieds.

 

   Enfin c'est pas grave, on est champion du monde, championne, elles surtout.

   Et j'ai regardé un autre grand prix Nascar en direct hier soir.

 

   Je crois que c'était tous des gens qui avaient oublié que leurs parents avaient un toit en chaume, qui ne supportaient pas d'avoir une maison de bois et s'énorgueillissaient qu'elle soit en brique, ah les cochons !

Publicité
Publicité
Commentaires
Publicité
Archives
Publicité