Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
felix est heureux
29 juin 2019

Bichonnage bois

   Superbe victoire de la france face aux usa qui ne méritait pas toutefois leur statut de favori.

   A la mi-temps j'ai passé lady liberty et lu vendémiaire - qui m'a proprement estomaqué, plus encore que précédemment - , c'était tellement beau forcément on ne pouvais pas perdre. 

 

   Je n'ai encore rien fichu aujourd'hui, sinon regarder la défaite de l'italie, mais le japon était vraiment trop fort.

 

   J'ai encore vu la victoire des canadiennes que je savais également une bonne équipe mais qui m'ont étonné à battre l'allemagne.

 

   Mais j'ai décidé d'aller cirer deci delà, nettoyant des recoins au passage, puis de xyloffer l'escalier numéro un, le premier tronçon jusqu'au séjour est donc prêt pour être ciré.

 

   J'ai trouvé l'autre jour en nettoyant la poutre centrale de ce séjour un bouton de chemisette, de corsage ou je ne sais quel attribut, à trois trous, concave, en porcelaine, et plus petit qu'un petit pois. Le raffinement comme la simplicité me le font bien dater de deux ou trois cent ans, ce sera mon gris-gris jusqu'à la finale.

Publicité
Publicité
Commentaires
Publicité
Archives
Publicité