Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
felix est heureux
27 juin 2019

Le plafond dans le cirage

   J'ai vu la belle victoire de l'italie hier face à la chine, dans un match trés disputé de part et d'autre.

 

   Libéré de courses de chips pour le match de demain, j'ai nettoyé l'inscription portée sur la poutre du rez de chaussée, " Le 18 Juille 1743 IDT V BOI ", qui demeure en bon état, quasiment telle qu'en son premier jour, quelque peu saisissante et énigmatique, puis achevé de cirer la partie décapée du plafond du séjour à l'étage, avant de cimenter la frange supérieure de l'arcade de la Porte.

   Je suis lessivé avant même le lavage en machine que je prépare, et je me réserve pour les matchs de ce soir.

   Pour le titre je confirme.

Publicité
Publicité
Commentaires
Publicité
Archives
Publicité