Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
felix est heureux
26 juin 2019

Rhabillage du pont supérieur

   Trés belle victoire du japon qui a livré face aux pays bas un des plus beaux match de la compétition.

 

   La superstition est à la logique ce que le hachich est à l'esprit.

 

   J'ai fignolé ma bordure de parquets rdc 1, viré une longueur de ligne des chevrons de peinture blanche que je faisais ressortir des moulures du box, continué de décaper l'arcade et préparé le terrain pour enchasser une brique qui fait défaut à la structure, ciré encore un bout de plafond au dessus de l'escalier, nettoyé la deuxième poutre du même séjour, et passé un bon tiers du plafond au xylo, en attendant de tout cirer demain, les deux tiers restant étant encore recouvert de glycéro blanche, il m'a fallu anticiper cela dans l'urgence pour réaliser que le décapage du vieux bois comme de la vieille pierre dégrade la matière qui ne supporte pas d'être exposée, d'être à nouveau, longtemps aprés son origine, à nu, et nécessite une nouvelle protection.

   Au final j'ai nettoyé à minima, donné un coup de balai dans le grenier qui était resté en l'état, et tout bloqué car je suis en retard avec encore des matchs de coupe du monde à voir.

Publicité
Publicité
Commentaires
Publicité
Archives
Publicité