Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
felix est heureux
25 juin 2019

Bouchons du bois

   J'ai découvert le " chant géographique " de verlaine nocturne parisien, et je n'ai pas grand chose à dire de plus que précédemment pour vendémiaire et le grand canal.

 

   J'ai traité un bout de parquet du séjour du rez de chaussée qui se faisait bouffé en direct par les vers, refait en pate à bois polyester la bordure dans l'axe de l'escalier entre mon bout de plancher et le parquet préexistant, lesquels présentaient un léger dénivelé voulu et descendant jusqu'au dallage de brique.

   Puis j'ai encore affiné les finitions de l'arcade, ça se peut affiner des finitions parce que c'est un travail méticuleux et délicat, qui ne proscrit pas l'efficacité, mais qu'en ce qui concerne la Porte la finition je la vois pas venir, avant de me résoudre à cirer la poutre coupe du monde, le coin de plafond du premier étage entre la poutre et le mur, qui surplombe l'escalier numéro un premier tronçon, et le montant latéral du second tronçon. 

   Et j'ai encore retiré trois clous de ces poutres et chevrons.

Publicité
Publicité
Commentaires
Publicité
Archives
Publicité