Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
felix est heureux
24 juin 2019

La porte baille

   Je n'ai plus de sous, plus de térébenthine, plus d'huile de lin, à peine un peu de ciment, plus de bière, plus de vin, à peine un peu de coca, il faudra pourtant bien trouver les moyens de la coupe du monde.

   Puisant dans celui de mon budget de réserve je suis allé me réapprovisionner en liquide.

 

   Je suis allé faire un tour au jardin, le thym s'est installé comme chez lui et est à présent en pleine forme, mais les graines de courge ne donneront rien, elles ont au bout de deux mois (?) l'apparence de plants de deux jours, c'est le jardin des délices où rien ne pousse.

 

   Ne pouvant rien entreprendre en matière d'huile de lin, puisque donc il m'en reste 10 cl, je suis allé m'occupé de la Porte, faisant ressortir les brique de l'arcade qui jusque là n'étaient apparentes qu'une sur deux, et refaisant ici et là quelques joints qui se délitaient, avec la même matière, à base de terre, et un peu de ciment.

 

   Je me rends compte que comme pour mon anniversaire, je me suis aperçu de celui de zidane le jour même.

Publicité
Publicité
Commentaires
B
Tu fais bien, bien sûr le compost.
Répondre
P
Je te refais le même commentaire qu'il y a deux jours, tu as jeté du guano centenaire alors que tes courges sont anémiques. Il n'est pas trop tard pour elles, entoure-les d'un bon compost, même pas encore complètement mûr, avec la chaleur il va donner ce qui manque à tes courges (elles sont assez ensoleillées ?)
Répondre
Publicité
Archives
Publicité