Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
felix est heureux
23 juin 2019

Bon anniversaire Zidane

   Je me suis levé tôt pour reprendre le nurburgring, avant d'aller térébenter les chevrons de la partie basse, puis de les passer à l'huile de lin pour juguler efficacement la corrosion du temps.

   J'ai bouché le petit muret dont j'avais desserti trois briques pour nettoyer l'angle du toit avec un bout de grillage, fixé un crochet à la trappe pour pouvoir s'en saisir et enlevé un clou sur la poutre du fond.

 

   Puis passé la poutre longeant l'escalier en partie semie médiane du séjour au premier étage à de la vraie térébenthine, l'an dernier pendant que je la badigeonnais avec un ersatz les français sont devenus champions du monde, croisons les bois, surtout à la date du jour dont je prends conscience pour mon titre, et sorti les poubelles.

Publicité
Publicité
Commentaires
Publicité
Archives
Publicité