Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
felix est heureux
19 juin 2019

Le numéro un à la une

   J'ai vu au milieu de la nuit en direct un match nul du venezuela contre le bresil.

 

   Je me suis levé à peu prés à la même heure, suis allé décaper la Porte en attendant de pouvoir aller acheter un bidon de xylo, aprés quoi ça s'est déroulé de la même façon qu'hier, j'ai enchaîné les poutres jusqu'à la dernière, un coup de balai, et le grenier numéro un s'est retrouvé prêt à recevoir les traitements prochains que je lui réserve.

   Il s'avère d'ores et déjà, à ce jour et à l'exception de la poutre supérieure du fond, entièrement, et durablement, xyloffé.

   J'ai encore retiré au moins autant de clous qu'hier, ces clous folklorique dont je ne m'explique toujours pas la fonction ou la présence, ça me fait une collection d'une belle quarantaine de pièces, de clous à facettes qui frisent, je ne comprends pas non plus pourquoi, auraient-ils bougé avec le temps, avec le bois ? Ce sur des poutres en chêne, voyez un peu le temps qu'il faut pour que ça boucle.

Publicité
Publicité
Commentaires
B
Effectivement des clous qui frisent, c'est tordant.
Répondre
P
Des clous qui frisent, Bill, ça mériterait une photo, non ? Tu crois que le forgeron avait Parkinson ? Des clous qui frisent, ça décoiffe !<br /> <br /> <br /> <br /> PS: Ne me dis pas que tu ne sais pas joindre une photo ! Je vais revenir voir. des clous qui frisent ; T'es sûr que ce ne sont pas des choux ? Parce que des choux frisés, on connaît. Allez, à bientôt. Je vais repasser, c'est sûr.
Répondre
Publicité
Archives
Publicité