Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
felix est heureux
3 juin 2019

Vernissage limite nocturne

   Fin de série avec la victoire de le mans, la défaite de lens et la victoire de la france sans quitter le territoire.

 

   Hier j'ai trouvé un épi de céréales en nettoyant les savoyardeaux le long des marches, qui doit bien dater d'au moins, avant l'age du blé.

 

   J'ai totalement dégarnie ma portion de mur de la descente d'escalier numéro un, effectué une tentative de vernis, attendant de voir quelle tournure cela va prendre avant d'opter pour un produit.

   J'ai ensuite badigeonné du xylo sur le montant ressucité de la bête, puis retiré les clous du lattis, nombreux, sur les chevrons du plafond.

 

   Et puis j'ai précipité l'opération en quatrième vitesse, pour tenter un mat incolore.

Publicité
Publicité
Commentaires
Publicité
Archives
Publicité