Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
felix est heureux
2 juin 2019

Le plancher tombe de haut

   Aprés la défaite d'arsenal, ce fut celle de mon autre challenger tottenham, qui m'a fait un peu l'effet d'un vrai chelsea.

 

   Je me suis jeté dans mon chantier, j'ai pas beaucoup avancé, mais j'ai tenté de redessiner la bordure des marches du deuxième tronçon de l'escalier numéro un, recouvrant sous le ciseau un habillage relativement initial, devant bien daté de plusieurs centaines d'années, je vais le mettre en relief dans une courbe, et cela s'inscrit donc dans le prolongement de la "fenêtre" crée entre le mur et l'escalier, sur la voute de la porte cintrée du rdc [ que je viens de mettre en forme au regard du manteau, de l'habillage du mur proprement dit, puisqu'il apparait que ce mur du premier a été l'objet de strates d'enduit, de revêtements supplémentaires. ] Je suis en train de me préparer une montée royale de l'escalier direction les chambres, ne manquera plus que la princesse.

 

   Aprés quoi j'ai encore gratté la descente de cet escalier au rdc, pour y trouver le mur à même le pisé, nu comme au premier jour.

Publicité
Publicité
Commentaires
Publicité
Archives
Publicité