Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
felix est heureux
31 mai 2019

Plafond bas

   Pour battre le record référentiel de darius milhaud il faudrait que je tienne mon journal jusqu'en novembre 2080, soit l'âge de 110 ans, pas sûr que j'y parvienne.

 

   J'ai fait les courses du week-end, suis allé chercher à vélo six fromages et six oeufs à la ferme, et j'ai nettoyé le coin de fenêtre du rez de chaussée qui reste fermé derrière ses volets.

 

   Bouché mes joints terreux du dallage à la cire, aprés quoi j'étais parti pour passer au xylo mon escalier numéro un résurgé des murts, mais j'ai décidé de tomber le faux-plafond sur l'une de ses trois sections eu égard les deux poutres transversales, celle qui ouvre le corps de l'escalier sur le palier du premier.

 

   [ J'ai trouvé une bille à nouveau, ça fait la deuxième, c'est la maison des billes, cette fois une simili plomb, mais toujours pas la moindre trace d'un sou fétiche qui ne soit pas une monnaie actuelle. ]

 

   J'ai fait un peu plus de la moitié de mon entreprise, j'ai des gravats et des tasseaux partout au sol, j'ai tout laissé en plan, mais l'escalier est dégagé, le moral, beau, me fixe.

Publicité
Publicité
Commentaires
Publicité
Archives
Publicité