Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
felix est heureux
29 mai 2019

Pour quinze briques t'as...

      ( Une belle alcove... et quinze briques. )

 

J'ai quelque peu rédigé mon compte-rendu d'hier aprés avoir fait des courses, avant d'aller faire un tour au bois.

 

   Je suis donc parti chercher à nouveau de la morille, en vain, et je n'ai strictement rien vu, à l'exception d'un lièvre, peut-être pour la première fois, j'ai failli l'interpeler, éh copain, coco lapin, ça va ?, mais donc c'était un lièvre, il a disparu dans un champ de maïs.

 

   Aprés quoi j'ai regardé le giro tranquille pépère peinard bernard, avec hans Peters seul en pointe, et c'est lui qu'a gagné.

 

   Puis j'ai refait les joints du dallage.

   J'ai enchainé avec le nettoyage de mes briques, descendues à la cave, qui ont bien l'air d'avoir plus de cent ans à y réfléchir, ça fait drôle d'ouvrir un coin resté fermé aprés si longtemps, surtout quand il y a quelque chose derrière.

Publicité
Publicité
Commentaires
Publicité
Archives
Publicité