Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
felix est heureux
19 mai 2019

L'escalier triomphant

   Je n'avais jamais remarqué ou oublié qu'apollinaire avait utilisé deux fois sa formule, qui a inspiré à peu prés tout le monde, tombe et que n'ai-je, dans la blanche neige et le poéme qui précède, marie.

 

   J'ai tout d'abord pensé que cela allait être compliqué ou laborieux, et puis je suis parvenu à cirer tout le bas de l'escalier. J'ai encore badigeonné de la cire ici ou là, passé mon bout de plancher au xylo et le balai dans les deux pièces du rez de chaussée.

 

   Je viens de réaliser que tout mon fourbis d'outils a réinvesti la place d'où je l'avais viré la semaine passée, au pied de l'escalier. Ca fait à nouveau quelques jours que je fais des préparations de triple saut pour pouvoir passer. J'ai tout rangé.

Publicité
Publicité
Commentaires
Publicité
Archives
Publicité