J'ai poursuivi ma lecture de la chanson que j'avais à peine entammée, mais non décidément, je n'arrive pas à me justifier cette mythologie.

 

   Voilà ce que j'ai bredouillé hier au soir à la suite des troisième et quatrième victoires anglaises pour une place finaliste de coupe d'europe : première fois qu'une ville place trois clubs sur les deux finales, quand je dirais ça à mon copain apollinaire... - parce que je prétais une vertu poétique à l'exploit, poésie qui à présent m'échappe à peu prés complétement, je pensais : comme une fleur, comme si londres avait posé, dessiné une fleur - sans commentaires.

 

   J'ai réussi à me hisser jusqu'au supermarché, renfloué mon stock de bière, et j'étais parti pour ne pas en ramer une, mais j'ai décapé le box, bien avancé pour la dernière ligne droite, décapé les quelques premières marches sous l'escalier qui avaient été badigeonnées en gris puis en blanc, je vais me contenter de les gratter sommairement pour dégager les parties sensibles, nettoyé deux marches des éclats et traces de peintures puis passé au xylo.