Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
felix est heureux
21 avril 2019

A title disgustive, pouah

   J'étais parti pour ne rien faire, et comme à l'habitude je ne parviens pas à ne rien faire, trop de liberté pour m'en accorder une, et j'ai décapé le bas de caisse pour ainsi dire, le bas du montant extérieur qui court le mur, lequel bas se trouve pour moitié désormais débarrassé d'un fatras de plâtre et de peinture tenace. Puis je l'ai passé à la thérébentine. Ca n'a l'air de rien et de fait, j'ai nettoyé une bande de trois centimètres sur un mètre cinquante, et bien que j'ai fait cela dans un état limite parkinsonien et quasi comateux et en suivant un match de tennis et du vélo à la télé, ça m'aura bien occupé.

Publicité
Publicité
Commentaires
Publicité
Archives
Publicité