Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
felix est heureux
16 avril 2019

Tout n'est pain perdu

   Eu égard les forces déployées je devrais me renier tant j'ai fait preuve de manque de discernement, mais j'ai arrimé pour de bon le montant central, et fixé le petit néon au double scotch ça devrait tenir au moins, deux jours.

   Et décapé le box de la salle de bain, dégarni deux parcelles du mur à plainte que je vais probablement faire ressortir, un vert d'un bandeau vert inférieur et un noir, rose puis noir du temps où ce mur était le hall [ une paroi du hall, de la cage] des escaliers qui montaient aux étages, puis encore décapé le montant intérieur du box coté mur, qui fut lui aussi recouvert d'un vert mais brillant celui-là. Le tout sommairement, mais ça m'a bien occupé.

 

   J'ai posté un courrier, acheté des médicaments et un pain ( chez le marchand de pain ).

   Il a plu, je ne suis pas allé au jardin.

Publicité
Publicité
Commentaires
Publicité
Archives
Publicité