Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
felix est heureux
7 avril 2019

L'escalier reprend son pied

   J'ai commencé amphitryon il y a quelques temps, pour l'instant ça me fait le même effet que de regarder un mac gyver. C'est super, mais je ne suis pas sûr que cela me transmute.

 

   Et faute de ne pouvoir me projeter dans des motivations supérieures, bien que cela n'est rien à voir, j'ai gratté le bas de mon montant droit, ce qu'il restait à décaper, les pièces où s'enchassait encore il n'y a pas si longtemps le feux pilier droit, plâtré un peu le mur puis et raboté propeté fixé les deux caches arrière du montant central en placo, qui étaient restés en stand by de ne pouvoir penser le pied de l'ouvrage lequel que je vais probablement bacler sommaire en plaquant des éléments rapportés pour ne pouvoir en concevoir un d'un seul tenant, en attendant éventuellement d'y repenser plus tard, j'ai décapé puis raboté fixé en écoutant dalida sans parvenir, pas plus qu'hier, à me transcender l'intellect.

 

   J'ai arrosé mes trois romarins, sorti la poubelle et tiré ma révérence.

Publicité
Publicité
Commentaires
Publicité
Archives
Publicité