Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
felix est heureux
4 avril 2019

Le train train

         le titre, c'était pas programmé. En fait, il aurait fallu que j'écrive quelque chose comme : le train-train  train-traine. J'aurais peut-être du opter pour : le train traine ou bien, comme je le pensais initialement : le train euh, train.

 

   Il faut que je me remotive un plan de travail parce que, retraité ou pas, je vais finir par m'ennuyer.

 

   J'ai une dizaine de carotteau au jardin, ça a l'air bien parti cette fois-ci.

 

   Alors j'ai monté une tablette au dessus du lavabo avec trois bout de bois, puis encore plâtré le mur devant derrière quelque peu, mais je n'ai pas vraiment retrouvé un engouement profond à me mobiliser.

Publicité
Publicité
Commentaires
Publicité
Archives
Publicité